Super forum d'Andréas & Nicolas Index du Forum Super forum d'Andréas & Nicolas
Bienvenue sur le super forum d'Andréas & Nicolas ! Discutez ici de la fin du monde, du nouveau chien à la mode, et des prochains super concerts dans votre région !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Record du Monde Singe Facteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super forum d'Andréas & Nicolas Index du Forum -> Super Chansons -> L'album "Super Chansons"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy Clochard

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:08 (2015)    Sujet du message: Record du Monde Singe Facteur Répondre en citant

Moi j'ai fait 956 678 987 points un jour dans un cybercafé. Mais je n'ai pas pu enregistrer mon score. Du coup j'ai égorgé le patron et les enfants qui jouaient à Counter-Strike derrière moi. Okay

Le site de ce merveilleux jeu avec tous les scores qui ont pu être enregistrés : http://www.zoglu.net/singefacteur/index.php?page=home

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaël Javioux

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:23 (2015)    Sujet du message: Record du Monde Singe Facteur Répondre en citant

à mon avis tu as utilisé les codes de triche pour faire un tel score Smile

Voici d'ailleurs un copié-collé des codes et astuces pour Singe Facteur. J'ai trouvé cela sur le forum de jeuxvideos.com

"
CHEAT CODES
(à taper durant la partie)
GODMODE -> Vies infinies
LETTRES -> Lettres infinies
MITRAILLE -> Le fusil à pompe devient une sulfateuse
KLAXON -> Utilisez ensuite "W" pour klaxonner.
TROPHEES
COLLECTIONNEUR DE CANARDS
collectionnez tous les canards.
EXTERMINATEUR DE CANARDS
tuez tous les canards.
OURSOCIDE
tuez au moins la moitié des ours.
GENOCIDOURS
tuez tous les ours.
SPA
tuez moins de 15 animaux (ours/canards/autres subaru compris).
BON FACTEUR
postez dans toutes les maisons.
SUPER FACTEUR
faites "joli tir" ou "tir parfait" dans toutes les maisons.
SINGE FACTEUR
faites "tir parfait" dans toutes les maisons.
GREVISTE
ne livrez aucune maison.
SURVIVOR
ne perdez aucune vie.
SANS FREIN NI LOI
n'utilisez jamais le frein (touche "bas")
FORMULE SINGE
soyez constament à la vitesse max (touche "haut")
DRING DRING
tapez "KLAXON" durant le jeu puis appuyez sur "W"
TUT TUT
tapez "KLAXON" durant le jeu puis appuyez sur "W" dans les mode Subaru
MAITRE SUBARU
40/40 animaux tués au 1er, et 25/25 ours tués et animaux tués au second
SINGE SAVANT
répondez aux 7 énigmes du jeu:
ENIGMES
-Qui est à l'appareil?
PAPY (cf chanson à débloquer)
-Dans quel stade a été enregistrée la chanson "Toutes les filles qui jouent au foot"?
OLD TRAFFORD ("...qui la renvoie au vestiaire sous la bronca d'old trafford" dans la chanson)
-Combien de marques de voitures sont citées dans l'album?
5 (Subaru in Wa! Ouh! Wa! Wa! Ouh!, Citroën et Renault in Montrez-Moi Vos Miches, Toyota et Mitsubishi in Chacun Ses Soucis)
-Quel oeuvre du 7è art nippon a fait un scandale lors de sa sortie?
TAKI NESIDA (cf la chanson Je Déteste Le Sexe + le livret des paroles pour l'orthographe)
-Qui sèche le chien humide des huns appelé Hushi?
CHAQUE HUN (parce que chaque hun sèche hushi - chacun ses sushis (in Chacun Ses Soucis))
-De quel film provient l'ambiance sonore au début de la chanson Allo Mon Fifils (C'Est Papy A L'Appareil)?
MULHOLLAND DRIVE (il fait partie des films "likés" par Andréas sur sa page FB, introuvable autrement je pense...)
-De quel film provient la réplique de Will Smith au début de la chanson du même nom?
BAD BOYS
AUTRES
- Il existe un niveau secret qui se débloque lorsqu'assez de trophées ont été débloqués et qu'un bon score a été atteint (je n'ai pas plus de précisions...). Le réussir vous informera du code "KLAXON" dispo en première rubrique et vous servant à débloquer deux trophées.
- Si vous cherchez à tout débloquer, sachez qu'il vous faut télécharger une mise à jour du jeu, dispo sur le site dédié au singe (sinon pb pour les scores et pour l'obtention de certains trophées dans certains cas).
-4 chansons à débloquer:
Allo Mon Fifils(C'est Papy A L'Appareil) (jouer à Singe Facteur)
Compromet-moi (terminer le jeu)
Petit Enfant Abandonné (sauver Super City)
Sexy Pour Un Sou (répondre aux 7 questions)
2 chansons cachées:
-Dans La Vie Faut S'amuser (Game Over ou Jeu Terminé, attendez quelques secondes)
-Je Suis Ambidextre (avant de débuter une partie, au menu d'aide, attendez quelques secondes)"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Record du Monde Singe Facteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super forum d'Andréas & Nicolas Index du Forum -> Super Chansons -> L'album "Super Chansons" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation