Super forum d'Andréas & Nicolas Index du Forum Super forum d'Andréas & Nicolas
Bienvenue sur le super forum d'Andréas & Nicolas ! Discutez ici de la fin du monde, du nouveau chien à la mode, et des prochains super concerts dans votre région !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochain clip ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super forum d'Andréas & Nicolas Index du Forum -> Super forum d'Andréas & Nicolas -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienne Jacquet

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:25 (2015)    Sujet du message: Prochain clip ? Répondre en citant

Moi je parie sur un clip de "Ma Super Chérie". J'ai personnellement vécu la même mésaventure que le personnage de la chanson Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ksper

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:28 (2015)    Sujet du message: Prochain clip ? Répondre en citant

Moi je sais ce que sera le prochain clip ! 
Du moins, je crois !

Visiter le site web du posteur Skype
Gaël Javioux

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:20 (2015)    Sujet du message: Prochain clip ? Répondre en citant

Putain ! Putain ! Putain !!!! Okay

Lumiane

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:07 (2015)    Sujet du message: Prochain clip ? Répondre en citant

Chatroulette !Ce serait cool non ?  Mort de Rire

gildouille29

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:23 (2015)    Sujet du message: Prochain clip ? Répondre en citant

Elephante moi !!!🐘🐘🐘🐘🐘🐘

Ksper

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:35 (2015)    Sujet du message: Prochain clip ? Répondre en citant

C'est ainsi que la voilà ! La bannière de ce tout nouveau clip ! Je pense que le titre de la chanson est gros comme poussin !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: Prochain clip ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super forum d'Andréas & Nicolas Index du Forum -> Super forum d'Andréas & Nicolas -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation