Super forum d'Andréas & Nicolas Index du Forum Super forum d'Andréas & Nicolas
Bienvenue sur le super forum d'Andréas & Nicolas ! Discutez ici de la fin du monde, du nouveau chien à la mode, et des prochains super concerts dans votre région !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre plus beau souvenir de cette tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super forum d'Andréas & Nicolas Index du Forum -> Super Chansons -> La Tournée "Super Chansons" - de 2007 à 2014 (oui, 7 ans de tournée !!)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ksper

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:30 (2015)    Sujet du message: Votre plus beau souvenir de cette tournée Répondre en citant

Pour ma part, ce fut le 17 décembre 2011. Par une sombre journée d'hiver, nous avions rendez vous dans une petite bourgade nommée Puiset-Doré pour leur Concerto d'Hiver.

Non je déconne, ce concert était une vraie catastrophe avec des personnes complètement ivres qui faisaient chier Andy mais concert durant lequel, j'ai pu me servir de mon petit frère pour qu'il fasse le petit enfant abandonné et Andy qui a dû mettre un coup de pied à mon frère pour qu'il se lève durant la chanson. A croire que de l'avoir fait réviser dans la voiture n'a pas été efficace.

L'anniversaire d'Andréas à la Rock School était un bon moment aussi !

Dernière édition par Ksper le Ven 30 Jan - 16:44 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snockot

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:35 (2015)    Sujet du message: Votre plus beau souvenir de cette tournée Répondre en citant

Pour moi c'était quand on avait joué ensemble à Crozon, pour la première édition du "caravan fest" ! Un aprem à boire des bières et à jouer au foot et un after fait de reprises à la gratte, avec la participation tout à fait sympathique d'un luthier professionnel !

Le barathon pour le kice kalchat à Rennes était particulièrement épique aussi !

Visiter le site web du posteur
Keuz

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:52 (2015)    Sujet du message: Votre plus beau souvenir de cette tournée Répondre en citant

Hmmm je crois que sur la tournée d'adieu de Kiemsa ou j'ai du faire 2 dates (Niort et Cholet) à la suite était superbes !
En même temps chaque divertissement sur scène que vous offrez me fais travailler les abdos alors ! Chaque concert à un super souvenir c:

heavypoulpe

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:11 (2015)    Sujet du message: Votre plus beau souvenir de cette tournée Répondre en citant

Chez paulette biensur ^^ merci d'avoir dédicassé mon canard en plastique nicky! et si tu tend tes fesses au publique c'est normal qu'on le touche x)
Sinon le motocultor 2014 était génial avec le feat. mononc'serge!

Jess

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:34 (2015)    Sujet du message: Votre plus beau souvenir de cette tournée Répondre en citant

Mon meilleur souvenir, ça a été sur la route du Poche à Béthune en 2011 parce qu'on est passés par Beuvry et ça m'a beaucoup fait rire !

Non plus sérieusement, je dirais Couvre Feu en 2011, l'ambiance était top, le public était cool et je n'ai franchement pas regretté une seule seconde de quitter Rock en Seine pour cette soirée ! Mais en même temps, je dis ça... mais Dunkerque, Paris, Nantes et Mayenne étaient vachement bien aussi.
Bon en fait, je sais pas. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: Votre plus beau souvenir de cette tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super forum d'Andréas & Nicolas Index du Forum -> Super Chansons -> La Tournée "Super Chansons" - de 2007 à 2014 (oui, 7 ans de tournée !!) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation